Wingup.fr » La rubrique conseils » Comment avoir une belle peau : que faut-il consommer ?

Comment avoir une belle peau : que faut-il consommer ?

  • Ne pas fumer. Dormez bien. Faites de l’exercice souvent.
  • Restez en dehors du soleil. Faites le plein d’antioxydants. Mangez des aliments biologiques.

Nous savons déjà tout cela. Nous avons entendu ces conseils auparavant. Nous savons comment garder une peau jeune… le faisons-nous vraiment ?

Alors que vous devriez rester à l’abri du soleil et manger des myrtilles, vous pouvez faire beaucoup plus pour que votre peau reste nette, lisse et jeune lorsque vous atteignez un âge où les rides et les taches de vieillesse sont supposées faire partie ta vie.

Comment avoir une belle peau

Les bienfaits des tomates pour votre peau !

Les tomates cuites sont l’un des meilleurs aliments que vous puissiez manger pour conserver une peau jeune, explique le site lorianne.fr. Les tomates sont remplies d’un puissant antioxydant appelé lycopène, qui aide à protéger la peau des méfaits du soleil. Le lycopène est mieux absorbé par le corps lorsqu’il est cuit ou transformé, d’où les tomates cuites. Dans ce cas, optez pour des tomates rôties, de la sauce tomate, de la pâte de tomate ou du ketchup biologique au lieu de tomates crues.

Si vous n’aimez pas les tomates, pas de problème! Les poivrons rouges et les betteraves contiennent également du lycopène.

Continuer, vous le pouvez !