Toilette japonaise : Quelle sont c’est avantage?

Les toilettes japonaises sont des toilettes high-tech offrant un nombre important de fonctionnalités. Egalement appelées washlet, les toilettes japonaises sortent de l’ombre et s’emparent du marché occidental du WC. Les toilettes japonaises, summum de la technologie moderne, allient WC et bidet sur un même produit. Les toilettes japonaises intègrent en effet une fonction de lavage des parties intimes. Les fonctionnalités des WC japonais sont multiples parmis eux: une douchette qui projette de l’eau sur la zone à nettoyer,un réglage de la température de l’eau,un ajustement de la position des jets

https://www.toilettejaponaise.fr vous donnera plus d’informations à ce sujet.

Avantages

Les toilettes japonaises offrent de nombreux avantages :

  • Hygiénique : l’utilisation des toilettes japonaises permet une hygiène parfaite et efficace des parties intimes avec une sensation de bien-être constatée aussi bien par les femmes que par les hommes. Il est à noter que le bec du jet d’eau n’est à aucun moment en contact avec le corps.
  • Écologique :réduisant l’utilisation du papier toilette, le WC japonais contribue à préserver l’environnement.
  • Toilette adaptée aux personnes à mobilité réduite. Les toilettes japonaises permettent aux personnes invalides de retrouver leur autonomie et leur dignité.
  • Gain de place. Appareil deux en un, le cabinet de toilette japonaise évite l’installation d’un bidet et permet un gain de place important.