Wingup.fr » La rubrique divertissement » EDF Lyon : nos données sont-elle en sécurité avec Linky ?

EDF Lyon : nos données sont-elle en sécurité avec Linky ?

Avez-vous déjà eu l’envie de savoir combien consomme un appareil d’électoménager, ou n’importe quel appareil électronique, afin de savoir s’il est gourmand en énergie ou pas, et ainsi décider s’il vous ai possible d’en acquérir ou non.

Alors sachez qu’EDF vous permet de faire cela et ceci en utilisant son comparateur d’équipement qui est disponible sur son site, et qui est électriscore.

En effet, grâce à ce comparateur, vous pouvez

  • Entrer le nom de votre appareil.
  • L’outil vous dira combien il consomme d’énergie et vous oriente s’il consomme beaucoup, vers des appareils semblables mais moins gourmands en énergie.

Sachez que cet outil est gratuit pour tout le monde, que vous soyez client EDF ou pas.

Pour davantage informations, veuillez visitez contrat-electricitelyon.com

Sécurité des données avec Linky

Depuis sa mise en service par Enedis, filiale d’EDF, et malgré les performances et la dernière technologie par laquelle le compteur Linky a été élaboré, ce dernier ne cesse de faire polémique, car les gens pensent que les informations récoltés par ce dernier, sont après vendu pour autre fournisseur, et ceci pour certain est de l’espionnage.

Laissez nous vous rassurez que Linky ne fait pas cela, est c’est très bien expliquer sur le contrat, ceci pouvant être fait, si le client en a l’envie, afin de recevoir les offres d’autres fournisseurs.

Continuer, vous le pouvez !