Lunettes de vue : Trouvez la bonne paire !

Le choix des lunettes de vue n’est pas évident, et pour cause : il existe de nombreuses formes et exemplaires ! Ne vous en faites pas, vous trouverez la paire qui vous correspond, si vous en essayez plusieurs. N’hésitez pas à essayer différents styles, vous serez peut-être surpris(e), il faut que vous ayez le coup de coeur ! Ne vous lassez pas de vos lunettes quelques mois après avoir fait votre choix : ce serait dommage car vous ne pourrez pas les changer avant quelques années !

Les lunettes vous accompagnent partout durant votre vie de tous les jours, il faut donc que vous les choisissiez avec le plus grand des soins.

Comment choisir sa paire ?

Pour faire le bon choix de lunettes, il faut que vous regardiez la forme de votre visage. Si vous ne savez pas comment faire, mettez-vous devant un miroir et tracez cette dernière avec un feutre (qui s’efface !). Vous pourrez ainsi définir si votre visage est rond, carré, oval, rectangulaire en fonction de la forme qui s’en approche le plus.

Pour avoir des lunettes qui vous vont, il vous faudra que leur forme soit à l’opposé de celle de votre visage. Par exemple, si votre visage est oval, prenez des lunettes rectangulaires ! Plus de conseils sur : http://lunettes.tech