Rupture conventionnelle indemnité : comment négocier sur l'indemnité ?

Vous n'avez plus envie d'occuper votre poste de travail actuel et vous voulez quitter votre travail ? la meilleure méthode est la rupture conventionnelle du contrat.

Vous ne connaissez pas cette méthode et vous voulez en savoir plus sur les procédures a suivre ? vous voulez savoir comment quitter a l'aimable votre travail et comment bénéficier d'une allocation de chômage ? Vous êtes bien tombé puisqu'on vous propose un article complet sur le sujet, continuez a nous lire, ou rendez vous sur ruptureconventionnelleindemnite.com

Qu'est ce qu'une indemnité ?

Pour quitter son travail, la meilleur méthode est la rupture conventionnelle du contrat de travail, c'est une méthode destinée au salarié ayant des contrats CDI et qui a plusieurs avantages

Voici quelques avantages de cette méthode.

  • Avoir une allocation de chômage: en quittant votre travail avec une rupture conventionnelle du contrat de travail, et contrairement au démission, vous allez avoir votre allocation de chômage.
  • Avoir un indemnité de rupture du contrat: en quittant votre travail ainsi, vous allez aussi bénéficier d'un indemnité que vous paye votre employer, le montant de l'indemnité de rupture de votre contrat de travail dépend de votre durée de travail et aussi de vos salaires.