Wingup.fr » La rubrique logement » Poster de porte : tous nos conseils pour bien le choisir

Poster de porte : tous nos conseils pour bien le choisir

Vous avez déjà entendu parler du poster de porte ? C’est en réalité un sticker, qui se colle directement sur la porte d’une chambre, ou encore de votre salon.

Le poster de porte représente un atout considérable dans votre décoration, car il apportera modernité et dynamisme. Cependant, s’il est mal choisi, il ne mettra pas votre pièce en valeur. Vous avez envie de savoir comment bien choisir votre poster de porte ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Nos conseils pour bien choisir votre sticker de porte

Pour commencer, nous vous déconseillons de choisir un sticker représentant une représentation ou une photo par exemple. En effet, cette tendance est aujourd’hui dépassée. En revanche, vous pouvez choisir votre poster comme un papier peint : avec des motifs tendance et modernes, comme les formes graphiques de la mode scandinave par exemple.

Ainsi, vous êtes certain d’apporter un véritable plus à votre maison ou à votre appartement. Évitez de multiplier ce genre de stickers. En décoration d’intérieur, il faut être subtile et délicat. Ainsi, on évite de surcharger visuellement l’espace. Voilà nos conseils, pour bien choisir votre stickers de porte.

Continuer, vous le pouvez !