Wingup.fr » La rubrique PC » Comment eviter hadopi ?

Comment eviter hadopi ?

Si vous êtes un adepte du téléchargement en ligne, vous connaissez sans doute les risques par rapport à la loi. En effet, le gouvernement a mis en place des sanctions pour décourager ces individus, mais il est parfois possible de contourner la loi Hadopi. Certes, cela n’est pas forcément légal, vous devez donc être conscient de la situation avant d’envisager une telle utilisation.

L’astuce du VPN pour être anonyme

Si vous téléchargez de nombreuses oeuvres que ce soit des films, des musiques ou des séries, vous serez rapidement repéré surtout si vous êtes gourmand. Vous ne pourrez alors pas échapper à la loi Hadopi, mais le site www.nettoyersonmac.fr/contourner-hadopi/ vous propose une astuce assez intéressante.

  • Le VPN est relativement simple, il vous propose de télécharger des contenus sans être vu.
  • Ces logiciels sont faciles à installer et surtout ils sont compatibles avec Linux, macOS, mais également Windows.
  • Le fonctionnement est simple, vous devez télécharger le logiciel et il suffit de vous connecter.
  • Toutes les données qui transitent sur le réseau sont chiffrées, vous êtes également à l’abri de toutes les tentatives de piratage.

Le VPN est donc une solution réjouissante pour vous protéger et télécharger des contenus sans être inquiété par la Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet.

Comment eviter hadopi

Quels sont les VPN les plus intéressants ?

Comme c’est le cas pour tous les logiciels, certains sont plus intéressants que d’autres. Vous devez donc regarder avec précision la compatibilité avec vos appareils, car un VPN peut également être installé sur un Smartphone, le nombre de réseaux est primordial au même titre que le prix. Sur le marché, vous pourrez donc trouver diverses solutions avec par exemple NordVPN qui met en avant 5300 serveurs qui sont dispatchés dans près de 61 pays, ExpressVPN se focalise sur 160 localisations pour les serveurs et vous pouvez choisir les applications qui utilisent le VPN.

Vous pourrez également croiser la route de PureVPN qui propose 2000 serveurs dans 140 pays et une clé de cryptage de 256 bits est disponible. En ce qui concerne le prix, vous devez compter moins de 10 euros par mois. Certains logiciels sont gratuits, mais les compétences ne sont pas forcément celles escomptées. Avant de déterminer si un VPN est appréciable, vous devez impérativement connaître votre profil. Pour un téléchargement régulier et intensif, il est préférable de sélectionner le meilleur VPN qui pourra vous épauler dans tous vos besoins et vous aurez ainsi contourné la loi Hadopi.